Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Des dons... des cadeaux
26 mai 2007

Les badges

De très belle facture, le badge UP a de nombreux avantages : il vous permettra, entre autres, d'afficher votre soutien inconditionnel à notre action, tout en montrant à quel point vous êtes hype (je rappelle que le badge est le summum de la fashion'titude). Grâce au badge UP, portez toujours sur vous les belles couleurs de Madagascar, et surtout conservez toujours l'adresse d'Urgence Palu à portée de main, ce qui se révélera utile en toutes situations !
 

badges_1

badges_3

Publicité
Commentaires
G
Bonjour Michel,<br /> Ce blog (ou plutôt le blog principal qui est en lien en haut à gauche de cette page) n'a effectivement pas vocation à donner des renseignements scientifiques ni même des conseils ! Nous ne sommes pas du tout à même de répondre à ces questions. En revanche, vous trouverez dans nos liens (colonne de gauche) tous les sites qui pourront vous aider dans vos recherches, que ce soit sur des questions de santé ou d'organisation d'un voyage à Mada. Le but d'Urgence Palu est uniquement (et en résumé) de récolter des fonds pour acheter des médicaments et les offrir à la population malgache par le biais d'une personne qualifiée et de toute confiance. Pour des conseils médicaux (et pratiques)concernant un départ à Mada, je vous conseille le forum "Voyages et Partages", où beaucoup de gens pourront vous renseigner.<br /> Pour nous aider dans notre action, je vous invite tout simplement à cliquer sur "contactez l'auteur" en attendant effectivement que nous instaurions un encart "Adhésion" (qui n'est aujourd'hui pas possible car nos statuts ne nous l'autorisent pas). <br /> Merci beaucoup en tous cas pour votre intérêt.<br /> A très bientôt.
L
Bravo pour votre projet, pour votre détermination ,pour vos efforts ,chapeau pour votre site mais on aimerai y trouver des renseignements précis sur la prophylaxie ,des conseils sur le choix d'un traitement préventif spécifique pour Mada ( par exemple ) c'est ce que je venai y chercher!De ce côté là, rien! décevant! Je serai à de Mada en Octobre pour 2 mois,si je peux faire quelque chose pour vous sur place ,faites-moi signe.Je veux bien arborer vos couleurs mais il me faut du XXL. l'encart " comment adhérer à "Urgence Palu" ne m'a pas sauté aux yeux,informez-moi.Amicalement. M.L.
Publicité